Tout le monde peut prendre un nouveau départ

Qu'est-ce que Criminon ?
 
Le programme Criminon
 
L'école du crime, un essai de Ron Hubbard
 
Témoignages
 
Que puis-je faire ?
 
Publications
 
Liens
 

 

Lettres de détenus français

Je tenais à vous dire que le Chemin du Bonheur m'apporte de jour en jour plus de force et de courage, dans l'épreuve que je traverse. Vous savez, cela me fait du bien de parler de moi, de mon passé, et aussi de la faute très grave que j'ai commise, et pour moi le grand pardon je le demande tous les jours, car j'ai tout perdu, tout détruit, mais avec le temps on réfléchit beaucoup, mais je garde la foi, et je prie beaucoup car je suis très croyant.

 

 

Mario
 


 

Avec des collègues de cellule nous avons mis tout en oeuvre pour que les délits que l'on a commis ne se reproduisent jamais plus. Car la prison donne beaucoup à réfléchir et le Chemin du Bonheur nous apporte un très grand résultat pour l'avenir.

 

 

Robert
 


 

Je n'en suis qu'à la neuvième leçon, mais je peux vous dire que moi-même je me trouve changé. Je me sens plus serein. D'ailleurs, les collègues que je connais ici me l'ont dit. Tu sais, Jean-Pierre, on te trouve changé, tu n'es plus le même. Je peux vous dire que je trouve ce cours Le Chemin du Bonheur très intéressant, et enrichissant, les questions sont très bien tournées, et les explications du livre sont bien dites.

 

 

Jean-Pierre
 


 

Je vais être franc avec vous, j'ai pas le moral et, je me sens seul malgré les visites de mes soeurs car c'est un univers pénible ici. Mais je voudrais vous remercier, car vous m'avez appris comment se conduire dans la vie et grâce à votre aide aujourd'hui je vois la vie autrement, car vos leçons sont très riches, et si on suit les règles qui sont citées sur le livre, et bien on peut vivre dans ce monde qui est loin d'être juste, dans la paix, en tout cas je serai toujours reconnaissant envers vous. Quoi qu'il arrive, je ne vous oublie pas.

 

 

Farid
 


Autre témoignage...

 

Contactez-nous :
   criminon[at]free.fr

 | Précédent | Que puis-je faire ? | Début de section | Sites liés | Suivant |

 © 2003 Criminon France. Tous droits réservés